Oct 28, 2015

Pirateries d'Automne

Comme promis, je reviens avec moins de tenue cette fois-ci, histoire de ne pas vous alourdir avec toutes les bêtises que je peux vous raconter. Je reviens ici avec encore des tenues fort inspiré de l'automne, à croire que j'ai quelques périodes comme ça. Surtout quand je vais en cours, j'ai envie qu'on me regarde un peu moins sur le trajet je pense. Bref ici je porte des petites barrettes noeuds claire's tout ce qu'il y a de plus simple, comme déjà expliqué parce que je porte des bonnets quand je sort. D'ailleurs je suis aller faire les magasin et impossible de trouver un cache oreille, à croire que ça n'existe plus! Bref je continue avec un petit col en fourrure que j'avais eu avec un manteau sur eBay, un collier poulpy que mon écureuil Momoko m'a offert, une blouse blanche classique acheté sur eBay aussi, un classique qui habille et met en valeur la jolie jupe que la créatrice de Little Black Bird m'as offerte. Pareil pour mes OTK blanches eBay, simple pour mettre en valeur la tenue, de petites chaussures acheté à Babou. Elle semble plus noir sur la photo mais IRL elle se rapproche plus d'un orange, plus proche du col de fourrure qui était censé en faire un petit rappel. Bref, pour moi ce genre de tenue c'est le compromis parfait pour sortir et me sentir élégante, et comme une petite princesse hohoho, j'aimerais avoir un peu plus de jupes et robes de cette longueurs pour des tenues un peu plus matures.


Une seconde tenue pour sortir ma jupe Bodyline à print musical  et petit lapin, j'adore cette jupe, sa forme un peu casu et son print adorable, mais je ne sais jamais vraiment quoi porter avec, et j'ai beau tenter des tenues un peu sweet avec je n'y arrive pas. Ici même on dirait plus une tenue pirate qu'autre choses. Enfin bon, cela n'en fait pas une mauvaise tenue pour autant nous somme d'accord!Je pense que c'est le coté doré, beige de cette jupe, des couleurs que j'ai peu l'habitude de porter, du coup ça finit toujours avec du marron ou du beige. Il me faudrait une belle chemise couleur chocolat, ou une blouse rouge (?!) depuis le temps. Je suis une addict du rouge mais je n'ai toujours pas de blouse lolita rouge, mon placard est juste enseveli sous 50 tonnes de chemises blanches à manches longues. Je porte donc une chemise trouvé en friperie pour s'accorder à la couleur de la dentelle de la jupe, un collier claire's et des bottines noires H&M. Je me suis aussi découvert un amour pour les UTK avec des collants, je ne sais pas pourquoi ç'a mas prise d'un coup, j'ai trouvé ça mignon et pratique avec le temps qu'il fait. J'aimerais m'en acheté donc d'autre à l'avenir, dans des teintes plutôt neutre pour un style plus classique. Parce que les UTK sans collants, nop, je n'y arrive pas sur moi!


Et voici l'article déjà finit! Je vous l'avais dit que je m'attarderais moins! A bientôt pour de prochain article, dont un sur le Festiflip où je suis allée faire un petit tour!

No comments:

Post a Comment