Oct 20, 2015

Unicorn Transformation !


Je n'étais pas très inspirée pour le nom de cette article et je m'en excuse d'avance. Voici une petite ribambelle de tenue qui attendait d'être partager sur le blog. Je me rend compte qu'il y en as pas mal enfaite, j'essayerais à l'avenir de vous partager des tenues un peu plus souvent histoire de ne pas se retrouver avec un article à rallonge. Surtout que je le sais que je vais être bavarde, j'ai plein de chose à vous dire sur ces tenues. Et en plus de ça j'ai encore d'autre photos faite avec mon téléphone, mais j'en ferais un article bazar de tenue je pense pour la prochaine fois.
Et donc commençons avec cette première tenue, il s'agit 'un style un peu casual-sweet mélangé avec une pointe de punk si je puis dire. C'est pour moi le genre de tenue parfaite pour aller en cours et faire ma petite vie avec ma dose de couleurs. Je porte donc une chemise en jean de chez Mim qui est pour moi un incontournable, qui rajoute un coté un peu moderne et un peu plus punk/casual à une tenue lolita, et c'est pour cela que mes bottines noirs NewLook ne me dérange pas vraiment. Moi qui suis si pointilleuse sur ce sujet d'habitude. Je porte aussi quelques accessoires mignon, une broche faite par mon amie Isa et un collier Moon Bunny, pour rappeler le print de ma jupe Bodyline. J'ai agrémenté ma tête de la petite couronne de fleurs Claire's donc je vous parlais dans mon dernier article, elle est très mignonne, assez discrète mais habille tout de même suffisamment mes cheveux. Sur cette tenue je trouve qu'elle apporte un petit coté romantique mignon. J'ai aussi des petites ankles socks avec de la dentelle de Pimkie, pour apporter un petit peu de dentelle en plus dans cette tenue, mais on ne les voit pas très bien sur la photo. Et pour finir, quoi de mieux que cette incroyable sac Nafnaf, je l'aime d'amour fois mille tellement il est mignon et pratique, et je trouve qu'ici il va parfaitement avec la tenue et lui rajoute du peps.

Oui, je pose avec Celestia dans les mains.
Ma seconde tenue est clairement inspiré de Kiki la petite sorcière, et je pense que vous vous en êtes rendu compte. Pour moi, la saison d'Halloween est ma préféré, si je le pourrais je porterais que des tenues inspiré sorcière, citrouille, vampire tout le tralala, mais dans la vie de tous les jours c'est pas très facile. Donc j'essaye de faire un petit peu avec l'inspiration du jour. Même si au début j'étais super motivé, au final je laisse tombé car mes tenues ne sont pas du tout casual et que sortir acheté mon pain en full set lolita sorcière c'est pas forcément le top. Mais donc, ici, petit compromis avec une tenue toute simple. Je porte donc un headbow rouge acheté sur eBay,  ainsi qu'une ribambelle de vêtement offbrand, chemisier, gilet, robe en dentelle et enfin sous jupe noir. Même la provenance de mes collants je ne pourrais vous le dire. Il s'agit donc d'un mélange de vêtement qu'il m'arrive souvent de porter, car pratique, casual et élégant. Mais il est claire qu'il s'agit de mon unique robe noire, et qu'elle est pas forcément faite pour du lolita, pas assez bouffante et trop courte. Donc prochain achat qui me parait important ; une robe unie noire lolita. Depuis toute ces années je n'ai même pas un tel basique dans mon placard, shame on me. Pour finir la description je porte donc quelques bijoux Claire's (une bague croix et des BO doré qu'on ne voit pas) et une bague oeil Cyber Kawaii Créations, je porte aussi un petit sac acheté dans une boutique gothique il y a quelques années, je me suis dit qu'il remplacerai Jiji, même si cela devient très creepy tout à coup... Et sinon, quelques choses que je peux vous dire : la provenance de mes petites chaussures style richelieu que j'ai custo avec des détails d'or, Gemo. Elle date d'il y a fort longtemps, mais elles continuent de me suivre et de me dépanner de temps en temps dans mes tenues.

Avez vous vu ce petit chat adorable dans sa caisse?
 J'ai eu un petit creux sans tenue, il s'est passé de nombreux jour entre la tenue d'avant et celle qui va venir, j'ai eu pas mal de chose à gérer et donc je n'ai pas eu le temps de faire de véritable photo de tenue, mais vous en avez quelques une sur instagram que vous avez peut etre vu. Et donc cette tenue, c'était le moment pour moi ou j'ai enfin pu me poser après moults péripéties, et que je me suis dit "Oh mon dieu, quel mauvais temps, c'est si parfait pour porter du lolita. A moi les chemises à manches longues, les chaussettes hautes et ne plus avoir peur de mourir de chaud avec mon jupon et mon bloomer". Bref vous l'avez compris, une véritable bénédiction pour moi. J'ai donc profité de ce jour pour mettre une tenue lolita assez too much, il faut l'avouer. Et je suis tout de même partie en shopping avec cette tenue, sans peur et sans reproche. Je porte sur cette tenue une chemise offbrand acheté dans un magasin de mariage, je la porte que très peu car sa coupe est assez particulière, et je trouve que les cols montants ne vont pas forcément avec les jupes. Ici je pense que le style de la chemise passe sans soucis car elle a un coté Elegant Gothic qui se lie parfaitement au style de mes plateformes Bodyline d'amour.  Je vous l'avais dit que ces chaussures j'en était folle amoureuse, elle donne une toute autre vision d'un style qui est pourtant ici sweet avec cette jupe Bodyline, ce coté un petit peu plus badass et élégant que j'aime. Je pense que de simples collant blanc aurait pu être nickel mais il pleuvait et ne voulant mouillé mes gambettes jai préféré mettre des OTK acheté sur eBay, tout comme mon petit collier doré, que je voulais porté pour un coté plus féminin (mais on le voit très peu sur les photos). Et pour finir deux petites barrettes Claire's dans mes cheveux. Il est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ayant des oreilles fragiles je ne peux sortir sans bonnet, je pense qu'il serait temps d'investir dans un cache oreille pour pouvoir continué à me coiffer et porter des headdress sur ma tête malgré le froid.
Désolé pour la mauvaise qualité des photos, le mauvais temps n'aidant pas.
 Pour continuer dans l'idée des tenues too much, allons jusqu'au bout du truc! Souvent je me dit que je devrais arrêter de porter ou d'acheter du sweet lolita, que c'est trop difficile à porter dans la vie de tous les jours, surtout que je vogue entre plusieurs sous-catégorie différentes. Mais quand j'en ai l'occasion et que je peux porter du sweet lolita full OTT, je me sens tellement bien dedans et je me dit  que j'en voudrais bien plus et que j'ai hâte d'être à une prochaine TP ou une occasions comme ceci. Pour cette tenue, vous l'aurez compris, il s'agissait d'un évènement en particulier. Une amie m'a proposé d'aller avec elle à la dédicace de Natoo qui se passait dans notre petite ville, et je me suis dit "je vais faire une tenue licorne pour l'occasion!" et donc je suis partie dans mon euphorie. Une fois maquillé en licorne j'avais tenté quelques choses avec ma jupe Licorne de l'espace mais ma tenue ne me plaisait pas et manquait cruellement d'une sous jupe (que je devrais recevoir d'ici quelques temps je l'espère). Je suis donc partie sur ma replica Sugary Carnival car elle a plein de poney dessus, j'ai donc agrémenté de bleu avec ma chemise et mes chaussettes Bodyline. J'ai décoré le col de ma chemise avec les waist tie de la robe, une bonne astuce pour avoir un jolie noeud assortie, car je n'ai pas de ruban rose ou bleu, alors qu'il faut se l'avouer ça me dépannerais vachement bien. Et puis de petite chaussure bleu que mon amie Louly m'a offertes. J'avais hésité à mettre une pointe de rose mais mon Renard m'a dit que le full bleu mettait plus en valeur les teintes différentes de la robe, alors je l'ai écouté! Parce qu'avec le temps ce monsieur a beaucoup lvl up en skill coordination lolita et il a souvent des remarques pertinentes. Mais j'ai donc décidé de porter des accessoires rose pour réhausser le tout, je porte une broche Moon Bunny, la broche d'Isa, une bague Kawaii Mania mentionné un peu plus haut et quelques bracelets en tout genre, il faut se l'avouer, les bracelet je pense jamais à m'en acheter et j'en porte peu car ce n'est pas pratique avec les cours, il faudrait que je pense à investir dans des wristcuff tout bêtement. Pour ce quil y a sur ma tête il s'agit d'un petit serre tête avec une fleur sur laquelle j'ai accroché différentes barettes claire's et ma sublime pince Licorne de Janine Basil pour composer mon propre headdress, n'ayant toujours pas de jolie headdress rose, il serait temps que j'en achète un, ce n'est pas d'item dans ma wishlist qui manque pourtant.

Avec mon Instax assortie, parce que le bleu c'est cool.
 Je fais un petit apparté en plus pour vous parler de mon maquillage de ce jour-ci, y ayant passé du temps à le faire, je me suis surtout amusé sur mes yeux avec les différents élément que j'avais pu récemment acheté chez Kiko, d'ailleurs je vous en ferais une review au plus vite promis. Il s'agit donc de fard à paupière rose, réhaussé d'un peu de bleu clair,  ainsi qu'un liner rose kitchissime à souhait mais que j'aime d'amour déjà. Et enfin, les petits point blanc que vous voyez sur mes cils sont enfaite des paillètes, car j'ai décidé d'utilisé mon mascara a paillète pour aller au bout du truc. Il va falloir que j'apprenne à dompté cette chose mais promis, je vous en parlerais plus en détails dans un prochain article! D'ailleurs cette article commence à être sacrément long non? Décidément je suis beaucoup trop bavarde, moi qui attendais exprès d'avoir plusieurs tenues à vous partager, la prochaine fois je n'en parlerais que de une ou deux! Il va falloir que j'apprenne à actualisé ce blog plus souvent ou à être un petit peu moins bavarde. Je ne sais pas encore quel choix je vais bien pouvoir faire.

Ce petit cheveux qui passe devant mon oeil droit me rend folle...
Sur ce, cette fois je vous abandonne, si vous avez tous lu jusque là, sur mes différentes tergiversions vestimentaires c'est très gentil et courageux de votre part, et je vous en remercie. Si vous n'avez que regarder les photos je ne vous en voudrais pas non plus, j'espère que dans tous les cas, cela vous aura plu pour autant et je vous dit à bientôt pour un article review Kiko, un petit article de réflexion sur mon rapport avec ma féminité et les cosmétiques et surement de nouvelles lectures!

No comments:

Post a Comment