Oct 17, 2015

Achats : Doré, Halloween, Sakura, Sailor

tTout d'abord pour commencé je me suis laissé tenté par quelques remises sur les bijoux à Claire's et j'en ai donc profité pour acheté quelques BO doré que j'avais déjà repéré depuis un petit moment ainsi qu'une petite couronne de fleurs, chaque élément étant pour 1€, je n'ai pas vraiment réfléchi au rapport qualité/prix. Car oui, c'est pas forcément le top il m'est déjà arrivé de casser des BO Claire's  pour de simple maladresse. Enfin bref, j'en ai ici profité pour 2 jolies paires que j'avais déjà vu, une doré et transparente dans le délire géométrique, qui apporte une touche plus moderne a des tenues loli, des encres avec des petits strass brillant pour faire du sailor a outrance et des BO, qui sont tellement pas cher qu'elle brille même pas, qu'elles font un bruit de toc, elles sont super légère mais elle font leurs travail. Et pour complété une petite couronne de fleur tout ce qu'il y a de plus simple. et qui se décolle déjà un petit peu.




J'en ai aussi profité pour faire ma groupie de Claire's et craqué sur cette incroyable chapeau orange avec plein de plume, fourrure et perle dessus. Je voulais absolument un beau chapeau de sorcière pour me préparer une tenue Halloween. Dans la continuité j'ai donc acheté les chaussettes rayés qui vont avec, elles sont super élastique et tiennent bien plus chaud que ce que je pensais, elles sont mignonne et confortable et ont l'air de bien tenir sur les jambes. J'ai hâte de les porter avec des tenues adapté!



J'ai donc aussi acheté ce mois-ci des choses que j'avais prévu dans ma wishlist depuis bien longtemps ; tout d'abord cette incroyable et merveilleux porte feuille Sakura, je l'avais vu il y a plus de 6 mois sur Instagram et je l'avais voulu à ce moment là. Mon ancien portefeuille était tout petit et commencé méchammet à faire la tronche alors je mesuis dit "Damn, achetons ce portefeuille" et c'est ce que je fit, on peut le trouver sur diverses liens sur eBay pour moins de 20€ fdpc. J'en ai été tellement heureuse une fois reçu, il est gros et beau! Les dessins sont magnifique, la fangirl que je suis est tellement heureuse de pouvoir s'afficher fièrement et de sortir son portefeuille devant les autres. De plus je n'avais pas du tout l'habitude d'avoir un grand porte-feuille et c'est franchement bien pratique dis donc! Bref, si vous êtes une fangirl de Sakura Card Captor comme moi, allez y. Le petit détail de la fermeture éclair, le jolie dessin, et pour les filles un peu moins girly que moi, il existe en version bordeaux avec le cercle et le nom de Clow.


Un autre élément de ma wishlist qui trainait depuis longtemps était une paire de bottine bodyline. Cela faisait fort longtemps qu'elle me faisait envie mais je n'avais jamais osé les acheter, et quand j'avais enfin une idée de tenue avec laquelle j'avais besoin de tel chaussures, vous vous en doutez de la tragédie : Bodyline n'avait plus ce modèle ni dans la couleur ou même ma pointure. C'est avec beaucoup de regret que je regardais de temps en temps sur le site, car parfois ils nous font des petites surprises de restocks. MAIS! J'ai eu la chance de voir une adorable demoiselle les vendre en occasion, une Française, avec la couleur et la pointure que je voulais. A mes yeux, c'était un message, je ne pouvais franchement pas passé à coté de ça! Et j'en suis milles fois heureuse, j'ai tellement envie de les porter avec des tonnes de robes et de tenues différentes! Pour les avoir déjà porte 2,3 fois elles sont plutôt confortable, la hauteur ne m'as pas posé de problème, peut être parce que je suis déjà habitué, avec le temps j'ai eu légèrement mal au talon, mais cela n'était pas extrêmement douloureux et je pense que je tiendrais une journée entière avec ces chaussures.


Et pour finir, ce que vous attendiez tous, la magnifique et sublime robe Sailor de Bodyline. J'avais longtemps hésité sur les couleurs, la trouvant jolie en toute les coloris, justement, j'ai donc décidé de me tourner sur le modèle bordeaux en me disant que je pourrais porter mon béret avec, de manière parfaite. J'ai donc profité du jour de solde magique à -50% pour me la prendre, comme grand nombre d'entre nous je pense. Je l'ai donc reçu, et wouah, quelle bonne surprise. Elle est vraiment superbe, la couleur est jolie, le tissus est plutôt épais. Elle as un laçage dans le dos pour la régler parfaitement, le col est super cute, il y a un petit noeud détachable et aussi un petit système de pression pour pouvoir passer sa tête dans le col sans soucis. J'ai beau adorer le sailor à l'infini, et le rouge, je n'avais pas encore de robe ni bordeaux, ni sailor! Cela me donne envie de creuser un petit peu plus ma garde robe avec des couleurs plus neutre comme le bordeaux, le chocolat, le navy etc, mais ça je crois que je vous en ai déjà parlé de ces envies. Bref, je conseille vraiment cette robe, j'essaie de m'acheter un petit peu plus de robe, car je n'avais quasiment que des jupes et il faut l'avouer, les robes c'est quand même beaucoup plus pratique.




Fiou, je pensais pas que l'article serait aussi long du coup! Tout plein de choses effectivement, pas de photo porté mais dans le prochain article, je pense qu'il y aura beaucoup de jolies tenues et nombreuses d'entre elles seront avec ces nouveaux items.

No comments:

Post a Comment