Oct 25, 2015

Achats Kiko : Liner, Mascara & Lipsticks



J'avais repéré depuis un petit moment qu'un Kiko allait ouvrir à coté de chez moi, c'est une marque que je n'avais encore jamais essayé, préférant essayer le maquillage sur place plutôt que de le commander sur internet. J'avais tout du même entendu assez de bien sur leurs produits pour avoir envie de m'y faire plaisir. Et il faut dire que Kiko a été gentil avec moi, à peine j'arrive que je vois qu'il y a déjà plein de promo un petit peu partout sur les mascaras et sur les rouges à lèvres. Je n'avais pas spécialement besoin ou envie de quelques choses en particulier, je me suis juste laisser tenté par quelques items un peu fun et plus inattendu pour des make up plus travaillé, plus pop et coloré.
Donc pour ce faire, je me suis laisser tenté par un eyeliner rose (n°108)  il est très kitsch, vous avez pu le voir dans mon make up licorne de l'article précédent, il a aussi un petit reflet adorable un peu violet/bleuté. Cela m'a donné envie d'acheter d'autre de leurs liners, il faut dire que j'ai longtemps hésité à en prendre plusieurs couleurs. La pointe est assez fine pour que le trait soit facile à manier, ou alors c'est parce que j'ai beaucoup d'habitude avec les liners (?). Il a aussi une très bonne tenue, toute la journée avec mon make up et même lorsque je l'avais essayé sur ma main il a tenue jusqu'au soir, j'ai du bien me laver/frotter les mains pour l'enlever. De plus, un bon point que j'apprécie toujours sur un liner c'est qu'il ne devient pas "liquide" au contact du démaquillant mais part en "morceaux". Beaucoup plus pratique à démaquiller sans se retrouver avec les yeux peinturluré. J'ai hâte de l'utiliser dans de nouveaux make up. Et dans le genre girly kitschoune je me suis aussi laissé tenter par le mascara à paillète.

 

Ce mascara je le voulais dès que je l'ai vu, ne sachant à quoi me tenir je me suis tout de même lancé, me disant que de toute façon ce n'était que des paillètes il y avait toujours un moyen de les porter. J'ai eu un peu de mal à le dompter, pas que ce soit "difficile" à appliquer dans le geste, mais plutôt, comment est ce que je dose les paillètes que je mets sur mes cils? Sachant que la lumière du jour n'a rien à voir avec celle artificielle que j'ai dans ma salle de bain. Les première fois je me suis surtout retrouvé avec des cils entouré de paillète et cela faisait vraiment des gros patés sur ceci qui semblait blanc au loin. J'ai donc essayé d'avoir la main un petit peu plus légère et ça as plutot bien réussi, j'arrive petit à petit à étaler mes paillètes de manière un petit peu plus uniforme. Sur les photos du dessous vous allez aussi découvrir le mascara violet que j'ai prit, je me suis dit que ça serait rigolo de m'acheter un mascara coloré, histoire de changer et de faire des make up un peu plus fun pour les events. Leurs mascara tiennents très bien et sont facile à appliqué, je n'ai pas de très longs cils de base mais ceux ci suffisent largement pour moi 
Niveau make up je me disais que cela serait difficile à porter mais enfaite, une petite touche de paillète discrete dans un makeup quelconque ça passe toujours. On peut les mettre sur les cils du bas pour un coté un peu fun, ou alors sur le bout de ces cils supérieurs pour une touche de couleurs un peu plus rigolote. Il suffit de ne pas trop mélanger de couleurs et cela rend bien. Peut être vous posterais-je peut être quelques idée make up ou tuto si cela vous donne envie.

Full mascara - Avec et sans Super Color Mascara n°1 - Avec et sans Glitter Top Coat Mascara
Et pour finir, rien de mieux que des rouge à lèvres! Je me suis encore laisser tenter et j'ai encore envie d'en acheter tout plein, je crois que je suis devenu accro, alors qu'avant j'en avais qu'un qui faisait tous les jours. J'ai donc voulu profiter de la promo sur les rouge à lèvre, il s'agit ici de deux rouge à lèvre de la gamme glossy. Il y en avait tout plein qui me faisait envie mais il est toujours difficile de ce rendre compte de ce que cela va rendre sur nos lèvres, j'ai donc essayé sur ma main et je me suis laisser tenter par ces deux là. Ils semblent plus clairs sur les photos que le rendu que j'ai l'impression d'avoir en vrai. Ils ont un effet très glossy et font de jolie lèvre pulpeuse. Mais comme souvent avec ce genre de rouge à lèvre, il suffit de manger et tout disparait. J'ai aussi eu un peu de mal à appliquer mon rouge à lèvre, surtout le plus foncé, car il ont une forme très "brute" et il est difficile de faire un contour des lèvres bien réussi, ou alors c'est peut être parce que j'ai des lèvres très fine que cela m'a paru difficile.

No makeup - Glossy n°819 - Glossy n° 814
En tout les cas, comme je m'y attendais, je suis très contente du rapport qualité/prix et il y a de chances que je retourne y faire un petit tour de temps en temps pour découvrir les nouvelles promo qu'il pourrait me faire. Ce n'est pas comme si un grand nombre de leurs produits m'intéressais! J'espère que cette petite review vous aura donner envie et vous aura plu!

No comments:

Post a Comment