Sep 25, 2015

Nuages Gris d'Automne


Vu que je porte le lolita au quotidien, ou dès que je le peux en tout cas, j'ai toujours plein de tenue à partager! D'ailleurs, je m'embrouille un petit peu car j'aimerais les partager aussi sur instagram, mais j'oublie vite. Enfin il faut dire que récemment je n'ai plus trop la tête à réfléchir et que j'ai oublié pas mal de choses. Enfin bref! Tout d'abord, ma première tenue pour mettre à l'honneur ma jupe bodyline style victorien. J'adore cette jupe, c'est un véritable coup de coeur, il faut dire que je suis une grande amoureuse des jupes serre taille, j'en ai déjà 3 dans ma garde robe, et je crois qu'il s'agit de mes jupes préférés. Je porte une chemise casual avec un petit col pour le coté mignon, un collier boussole pour un aspect pirate/steampunk. Les collants marron violacé avec un petit détail de fleurs, pour avoir une autre couleur que le marron, et aussi parce que je ne met jamais ces collants, je l'avoue. Et bien sur mes Lita-like d'amour, j'adore ces chaussures si élégante et confortable. Elle rajoute un peu de badassitude et de modernité.

Chemise, veste, collant : Offbrand - Collier : Sweet Cookie Créations - Jupe : Bodyline - Sac : Ebay - Chaussure : H&M
 

Restons du coté automnale avec des teintes rouges et doré, cette tenue n'a rien de vraiment extraordinaire je vous l'accorde, mais elle me plait bien. Cette salopette est à mes yeux, parfaite pour des tenues casual, quand j'ai envie d'un peu de loli sans m'embêter d'un jupon, j'enfile cette jolie salopette. En plus elle as d'adorable petite poche bien pratique. Cela va faire 2 ans, à peu près, que j'ai acquit cette salopette et je ne le regrette pas, je la sort souvent de mon placard et c'est toujours un plaisir. Ici une tenue vraiment simple avec une chemise blanche avec quelques froufrou sur le col, des collants blanc et de petites bottines marron parce que dehors le temps n'est pas jo-jo. Au final, c'était vraiment une tenue pour trainer chez moi, faire 2,3 courses et ne pas sortir de la journée. Une des raisons qui fait que j'adore cette salopette, oui j'adore mettre du loli, même pour trainer chez moi, mais parfois avec le jupon, bloomer, collant et tout ça, c'est pas super confortable pour rester dans son canapé, donc voici la solution. Il faudrait que j'investisse dans plus de robe, avant je n'aimais pas les OP, me disant, "oh mon dieu mais on ne peut rien faire avec". Mais enfaite, parfois, ça fait tellement du bien de juste enfilé une robe sans se prendre la tête et de se sentir wonderful.


Chemise, Collant : Offbrand - Salopette : Infanta Poker Suit - Chaussures : Ebay

Ma dernière tenue pour cette article, il ne s'agit pas vraiment d'une tenue lolita, de plus pour moi elle comporte de nombreux défaut que j'aimerais retouché, mais je vous la partage car l'idée de base me plait. Et aussi parce qu'il fallait que je vous montre l'incroyable mélange de cette chemise et de cette robe, qui se lie tellement bien que l'on pourrait presque croire que c'est un ensemble. Tout d'abord, ce jolie béret avec le petit noeud sur le col pour le rappelle de doré, la chemise parce qu'elle va parfaitement, au niveau de la forme, à cette robe. Par contre, il est claire pour moi que le bas de la tenue lui fait défaut, tout d'abord je n'aime pas la longueur, je la trouve trop courte. Ensuite avec cette couleur de chemise un peu beige/ café, je ne saurais comment la définir, je n'avais aucune idée de la couleur que je pourrais mettre pour mes collants, j'ai donc mit un marron chocolat par défaut, ce qui n'est pas si mal au final. Et les chaussures, ont est daccord, la catastrophe. Je voulait de petites chaussures sans trop de talon pour ne pas rendre ma jupe encore plus petite, mais je n'ai rien trouvé de mieux, avec un gilet noir à la limite ça passait un petit peu mieux. Je me suis donc dit que pour amélioré cette idée il me faudrait des chaussures bordeaux ,(et j'en ai vu pas mal qui me font de l'oeil!). Et en plus de ça une sous-jupe. Je pense qu'il s'agira d'un de mes prochains achats, car cela devient vraiment important pour moi, je n'arrive plus à porter de jupe trop courte, même si celle ci sont très jolie, j'ai du mal avec leur longueur. La sous-jupe pourrait elle me sauvé de ce fléau?! Au passage, vous avez surement remarqué que j'ai des cheveux d'un bleu plus vif, il ne s'agit pas d'une question de lumière, mais j'ai refait ma couleur, et celle ci est turquoise, mais mon appareil a du mal avec cette couleur.
 
 Béret : RainHouse - Chemise : Miss Patina - Robe : C&A - Chaussures: Gemo

Sur ce je vous abandonne! Je retourne dans mon antre.

No comments:

Post a Comment