Sep 19, 2015

Le Temps du Voyage

Récemment, pour mon anniversaire mon amie, et créatrice de la marque indie Little Black Bird m'a offert une jupe faite de ces petites mains. Quel plaisir j'ai eu en la recevant, malheureusement faisant plutôt chaud je n'avais pas trop eu l'occasion de la porter. (Une ou deux fois à la limite). J'ai donc décidé de la mettre véritablement  à l'honneur cette fois-ci et de jouer sur le thème du voyage. J'adore cette jupe, elle a de forte inspiration steampunk, classical et pirate, tout ce que j'aime en soi et ce que je rêve de porter et j'adore cette longueur et toute cette dentelle! D'ailleurs, je sombre de plus en plus du coté obscur de la force. J'aimerais beaucoup avoir plus de couleurs dans le genre dans ma garde robe tel que du navy, du bordeaux, du chocolat, histoire de porter des couleurs autres que du noir, mais qui puisse être porté de manière plus casual. Bref, un style plus mature et classique pour pouvoir le porter dans la vie de tous les jours, parce que j'ai beau adorer le sweet, c'est pas ce qu'il y a de plus discret et de moins salissant.


Pour ma tenue j'ai donc monté une broche faite par mes petites mains sur un serre tête, un col en fourrure ainsi que des bottines, un sac cartable et un collier acheté sur ebay ; la chemise a été trouvé dans une petite friperie. Et donc comme dit précédemment, la jupe est de Little Black Bird. Au niveau des bijoux, les boucles d'oreilles sont de claire's , tout comme la bague croix, et la bague oeil vient de Cyber Kawaii Créations.

Encore un petit chat qui pop
J'aime vraiment cette tenue, tout ce mélange de marron est adorable, le seul petit bémol, c'est qu'une fois le gilet porté avec le sac, mes bottines marrons font un petit peu tache, il me faudrait des bottines couleurs chocolat pour aller avec ça, je trouve que c'est une couleur passe partout et qui me sauve souvent la vie. Heureusement le col en fourrure rajoute une autre teinte de marron qui rappel les bottines. J'aime vraiment cette tenue, plus jolie sans le gilet c'est sur, il me faudrait vraiment une jolie veste pour aller avec mes tenues lolita, une sorte de jolie petit trench ou une veste courtes dans les couleurs marrons. Je n'en ai qu'une mais elle est noir, et malheureusement ne va pas avec tout.

Un petit aperçu du détails de mes bijoux.

J'ai pas énormément de chose à vous raconter, la prochaine fois je combinerais peut être plusieurs tenue du jour. Et j'ai essayé de changer un petit peu le fond pour mes photos, histoire que ce soit un petit peu clean, même si j'avoue que mon chat ne peut s'empêcher de se montrer dans chacun de ces post. Sur ce, la prochaine fois je vous parlerais un petit peu de mes dernières trouvailles et de mon avis là dessus, et puis j'ai d'autre tenues et dessins à vous montrer! A la prochaine !

No comments:

Post a Comment