Sep 9, 2015

Résurrection


Bienvenue à toi si tu n'a encore jamais foulé ces terres (anciennement Burning Unicorn), mais si tu me connais tu sais que ça fait fort longtemps que je ne suis pas venu, à vrai dire cela va faire presque 2 ans.


Autoportrait~2015
Pourquoi une si longue absence?

Tout d'abord à l'époque, j'écrivais et postait des articles que j’agrémentais de photo de mon téléphone portable, et à l'époque j'avais un vieux téléphone tout pourri avec une qualité d'image déplorable. Ce qui je l'avoue, m'as agacé. J'ai aussi passé beaucoup de temps avec mes études, à ne savoir trop gérer mon temps entre les études, et le glandouillage. J'ai passé énormément de temps sur les réseaux sociaux, mon Facebook devenant mon number 1 pour suivre et partager ma vie "lolita". J'ai ainsi passé plus de temps sur mon PC à perdre du temps à ne rien faire que d'utilisé mon temps pour un blog ou autre chose. J'ai découvert Instagram depuis presque 1 an, sur lequel je reste assez active. Mais je n'ai certes pas eu le "temps" pour tout, mon lookbook et tumblr est abandonné et mon blog "d'aide" à la mode Harajuku, se retrouve avec un article par an. Me voici perdu dans les méandres des différentes plateformes et de la réflexion sur la gestion de mon temps.

 Pourquoi je reviens?
Enfaite, je crois que je tiens à ce blog perso, je le trouve jolie, j'y ai passé du temps,j'aime le chouchouté, et j'ai à nouveaux envie de raconter ma vie, surtout que maintenant j'ai un petit appareil photo potable et un téléphone qui fait des photos convenable. C'est aussi une envie qui vient du fait que Facebook, dans son excès de "jugeote", as décidé de changer mon nom, à présent BN ne peut plus être sur FB, je me suis dit que cela ne changerais rien, mais tout compte fait je n'ai pas spécialement envie de poster sous ce nouveau nom là, ou même de me faire connaitre, ce n'est pas la personne que je suis, cela fait plus de cinq ans tout de même que je me porte sous ce nom là. De plus, depuis que j'ai un "véritable prénom" je reçois un nombre de demande d'amis beaucoup plus importante qu'avant, et je ne peux m'empêcher de pensé à une certaines curiosité mal placé. Je me dis donc que reprendre la plume (enfin le clavier) ne pourrait pas me faire de mal, et qu'un peu de texte pourrait me permettre de vous partager mes réflexions, mes coordinations et mes passions quelconques ; ainsi que donner un peu plus de cachet à mes projets.

Cela peut paraitre quelques peu suicidaire, surtout à la veille de ma pré-rentrée, mais que voulez vous? J'en ai eu l'envie. Et si toi, à qui j'ai souhaité la bienvenue, et qui a lu ce texte jusqu'au bout, et bien sache que je suis une personne majeure, qui aime les licornes, les narvals, les poulpes, les trucs galaxie, les paillètes, que je vis avec un chat, un Rêveur romantique et des piles de livres/manga/jeux/Magasine, et que je risque de partager ici nombreuses de mes passions tel que le dessin, la mode Harajuku (et plus spécialement le lolita) ainsi que mes lectures et mes heures de jeux.

Sur ce, à la prochaine, je ne sais quand.

1 comment: