Jun 19, 2016

Vacance à Sète ~Part 1

Avec des amis nous avions décidé de partir entre nos fins de partiel et nos résultats pour de petites vacances. Après avoir réussi à goupiller toutes cette histoire e ttout avoir bien organisé nous sommes partis donc à Sète! Mon Renard avait la folle envie de voir la mer, choses que l'on avais pas pu faire depuis un long moment. Nous sommes donc partie à l'aventure avec les friends pour des aventures à Sète. Rien que notre périple de 6h en voiture fu plein de rebondissement, nous somme même passés par une ville nommée le Nouveau Monde. Si ce n'était pas partie dans le fin fond de nul part on aurais tous voulu habité las bas pour avoir une adresse du style. Une fois arrivée nous avons rempli notre petit frigo puis nous sommes sorties au alentour. Les premiers jours étant surtout fait de sortie en centre-ville pour découvrir le coin en douceur et bien sur se ruiné dans différentes épiceries tout aussi bonne les une que les autres,je pense notamment au comptoir de Mathilde qui était vraiment très beau et aussi incroyablement bon. J'ai beaucoup aimé la ville, même si notre petit voyage c'est fait au moins de mai et que la température n'était pas très chaude, j'ai trouvé ça très agréable, nous avons pu visité sans mourir de chaud et avec du soleil! La ville est très jolie et puis tous ces bateaux et la mer à perte de vue, et de l'autre coté un incroyable étang, c'est sur que ça dépayse un peu de mon petit centre-ville à coté des montagnes.

La vue depuis notre humble demeure
Le 1er plat de notre petit séjour
Mon fidèle acolyte pendant ce voyage


Direct on arrive en ville on impose notre Thug Style

Le bateau de fifou Ranstad

 

  

La carte de l'amitié <3



Cette allée de palmier du plaisiiiiiir
 
Tate mon swag
Les trottoirs et les terrasses sont à proximité de la mer et de tous ces bateaux.
Un petit marché couvert fort sympathique.
  

  

On a aussi bavé au comptoir de Mathilde
Trop de merveilleeeeeees
Kawaiii neeeee
"oué oué, je joue à Pokémon là"

  

  

J'espère que cette première partie photographique vous aura plus! Les autres premier jour ont été fait d'un peu plus de visite dont j'aimerais vous parler, comme le musée de la mer, une superbe sortie avec des dinosaures et puis plein de bonne bouffe encore. Même si les sorties au resto n'ont pas de photo, car bon, les super photo que voilà la plupart c'est moi qui les ai prises, mais il ne s'agit pas de mon appareil photo hahaha.

No comments:

Post a Comment