Jun 3, 2016

Moon Bunny Review

Mon Amour pour Moon Bunny remonte à déjà bien plus de deux ans, je dirais, puis lorsque j'ai eu la chance d'aller à LVER avec mes amies, j'ai pu voir son adorable stand et même étant quelques peu PAUVRE, je m'étais tout de même permis de prendre une broche. J'aime tellement ces créations! Elles sont si mignonne et avec un tel niveau de détails! Du coup, quand j'ai vu cette offre avec les frais de port gratuit... Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion. Par contre je ne pouvais me permettre de dépenser autant alors j'ai commandé avec une amie. Ainsi nous avions fais notre petit choix. Enfin ce serais vous mentir de vous dire que le choix a été facile à faire, heureusement qu'il y avait pas mal de "sold out" qui ont "facilité" l'achat. Sinon je pense qu'on serais encore en train de se demander ce qu'on veut. J'ai donc opté pour cette incroyable broche Bunny Mermaid et mon amie Kiss a opté pour une bague et une broche!




Comme vous pouvez le constastez sur les photos stocks, tout ceci est d'une finesse incroyablement et que tout est beaucoup trop mignon pour être décent. J'ai donc passé commande et tout ceci est arrivée dans ma maisonnée en mois de 2 semaine et demi, donc un peu moins que le temps qui m'avais été annoncé. J'ai donc déballé et le tout, et c'était une très bonne surprise. Souvent quand je commande quelques choses le vendeur à tendance àenroulé tout le contenu dans du papier bulle, ici chaque élément étaient emballé séparemment les un des autres, ce qui as pu empêcher toute sorte de casse. En plus il étaient si bien emballé que je ne voyais même pas les bijoux à travers le papier bulles! Il y avait meme un adorable strap offert dans le lot! Et comme vous pourrez le voir, les bijoux ressemblent exactement aux photos stock, aucune mauvaise surprise bien au contraire!! C'est même une fois sous les yeux qu'on serend compte de la finesse, des détails. Personellement j'étais subjugué par les petites paillettes de la queue de sirène qui semble être collé une à une, et même cette fine sculture des poils que ce soit sur la broche qui donne un coté fluffy au lapin, mais aussi sur la bague que ce soit très léger et joue sur la lumière, tout comme les adorables petites teintes de rose sur celle-ci qui semble avoir été mise avec un aérographe.

 


Au final, on pourrait se dire que ces créations semble un peu cher vu leur taille, mais croyez moi une fois dans la main vous ne regreterez pas,bien au contraire. Personellement vu la qualité, les détails et la finesse du travail, payez un peu plus cher pour tout cela ne me poserais pas de problème. Je pense que je peux vous dire sans me tromper que Moon Bunny fait véritablement partie de mon Top 3 des meilleurs créateurs indé que je connaisse! Et que je rachèterais autant que je le pourais. Et donc, nous étions si contente que nous aions décidé de faire des tenues assortie à nos nouvelles créations. Pour ma part je suis resté sur une simple idée de sirène, même si j'aimerais beaucoup creusé l'idée "sirène-lapin" pour une future tenue plus aboutis. Quand à Kiss elle portait une tenue goth tout de noir et de blanc.

(Ah, j'avais oublié de vous dire que j'avais encore changé de couleur?)
Gilet : C&A - Jupe : Sweet Cookie Création - Sous-jupe : Aliexpress - Chaussettes et CHaussures : Bodyline - Collier : Sharuru - Sac : Naf Naf


 Sincèrement les enfants, si les accessoires mignon vous plaisent, que vous adorez les petits chats, les chauve-souris, les nounours et les sucrerie vous êtes obligé de faire un tour sur sa boutique. En plus de cela la créatrice est une superbe lolita, que demandez de plus.

No comments:

Post a Comment