Jun 30, 2016

Pastel Moon (Review Sac Restyle)


Eh oh! Je reviens un petit peu pour une tenue rapidos. La météo à ce moment là était encore favorable à de petites chaussettes et jupon, j'avais donc envie de porter du pastel avec cette jupe. En vrai mon but ultime c'est de faire du Pastel Goth avec des teintes lavande avec cette jupe, j'ai déjà quelques items mais pas suffisamment à mon gouts. J'avais aussi sortie mon petit sac bleu de la cutitude que mon chat a gentiment défoncé en faisant ces griffes dessus, disons que dans mon malheur j'ai de la chance, elle n'as fait ça que sur le dos de mon sac (( ༎ຶ‿༎ຶ )). En plus en y regardant de plus près je ne trouve pas que ce sac aille très bien avec l'idée de la tenue. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon au final je ne suis même pas sortie avec celui-ci car trop petit pour mon bordel. Mais à l'époque je n'avais pas encore le merveilleux et parfais sac lune pour aller avec l'idée creepy cute de cette tenue! Qui ne se ressent pas tellement au final... Au passage je m'excuse aussi pour cette qualité de photo. Je ne sais pas pourquoi celle-ci ne rendent vraiment pas bien. Ou alors je me suis trop habitué au luxe d'un véritable appareil photo pendant les vacances? (ಢ⊱ಢ 。)

Chapeau : H&M / Chemise, Jupe, Chaussettes : Bodyline / Sac : Naf Naf / Chaussure : Noz

Cette article étant un peu court je vous rajoute une seconde tenue que j'ai faite le jour ou j'ai reçu mon sublime sac Restyle. Restyle est une marque qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, surtout pour leurs sac tous beaucoup trop beau. Lors d'une occasion favorable j'ai décidé de me laisser tenter par un de leurs sac sur la boutique Belldandy, revendeur Français de produit alternatif. Je savais que j'allais payer plus cher que sur le site de Restyle mais ici il y a une garantie française et une livraison ultra rapide. Ce qui peut être un argument de taille pour les impatient comme moi. Sachant aussi que la différence avec le site officiel n'étant pas énorme non plus. En peu de temps le colis était arrivé chez moi très bien emballé et le sac très bien protégé! Une fois déballé j'ai pu admirer la marchandise. Et que dire, ce sac est d'une perfection folle.
Tout d'abord de l'extérieur a des sortes d'effet faux cuir un peu usé bien sympathique, le motif est de bonne qualité et bien imprimé, le sac est plutôt grand et permet de bonne balade en ville avec tous son bordel en main. J'ai beaucoup aimé les anses interchangeable, si vous êtes plutôt sac à main ou sac en bandoulière. Il y a aussi plusieurs poche une à l'extérieur et deux à l'intérieur, avec un petit détails charmant : les languettes sont d'adorable petites gouttes de ouija.



Et donc voici ma tenue pour l'occasion, j'ai voulu resté dans le thème avec une robe que j'ai depuis un petit moment mais que j'avais complètement oublié de montré ici. Je voulais rester sur un thème un peu occulte et de sorcière moderne pouraller avec le thème de mon sac. Mais porter uniquement du noir ça ne me ressemblerais pas, alors j'ai décidé de porter un maquillage très rose et quelqus accessoires rose pour compléter et aussi parce que j'ai un collier goutte Ouija rose à paillète. A ce moment ou je portais cette tenue il ne faisait pas encore chaud comme maintenant et je pouvais me permettre de porter encore une veste et des collants sans que cela ne signe mon arrêt de mort. (¬д¬。) Au passage cette robe est la première robe complètement moulante que j'achète et que je porte. Auparavant je n'aurais jamais osé porter ce genre de chose, me disant que ce n'était pas pour moi, que l'on allait trop voir mes formes. Mais enfaite je me suis rendu compte que si cela me plaisait, je n'avais qu'a le porter, il n'y a pas de corps particulier à avoir pour porter n'importe qu'elle vêtements. Après, mon petit secret, pour ce genre de vêtements c'est qu'il faut s'arranger un peu. Je suis loin d'avoir du gras, mais je trouve que porter une culotte haute un peu gainante raffermit et resculpte mes formes et rendent cette robe encore plus jolie! (ೕ( ・ㅂ・)و

 Chapeau : H&M / BO : Les Bijoux de Sharuru / Collier Ouija :  Kawaii Mania / Robe : Jawbreaker / Collant : Rouge Gorge / Chaussures : New Look



 Au passage je me suis dit que quelques info sur mon maquillage pourrait vous intéresser! Même si en l’occurrence les photos de mon téléphone ne montre pas tous les détails je peux tout de même vous donner de petite info! Je porte donc des faux cils de chez Réserve Naturelle, ainsi qu'un rouge à lèvre noir de la collection Gossamer de Kiko. En dessous de mes yeux, cela ne se remarque pas énormément mais j'ai des trait au liner rose de Kiko. J'ai aussi utilisé à petites touches, et pas très bien réussi sur ce coup là, le pot de Liner en Gel de chez Kiko, que je trouve juste génialissime avec un très beau rendu et un noir presque mat très intense!

J'espère que cette article qui parle de trois milliard de chose en même temps vous aura plu! Je pense revenir la prochaine fois avec la suite des vacances! (•⚗৺⚗•)

No comments:

Post a Comment