Jun 1, 2016

Heart Chocolate

Aujourd'hui est un jour un peu étrange, il s'agit d'un jour très pluvieux et pour autant mon premier jour de vacance officiels. Mes annonces de résultats étaient hier, et j'ai appris que j'avais eu mon année. A moi donc le temps libre et celui de vous écrire trois milliard d'articles! (Je ne devrais peut être pas faire de promesse trop rapidement moi...) De plus que j'ai une ribambelle folle d'articles à vous écrire, qui sont dans un coté dans mes brouillons. Je tiens aussi à préciser que vu que je suis un escargot c'est compliqué pour moi de vous faire des review d'achats par la suite, c'est pour cela que je passe celui de la Japan Touch, mais croyez moi vous allez voir mes acquisitions assez rapidement au final! Donc j'ai décidé de reprendre le flambeau doucement  pour vous parler de mes dernières acquisitions lolita. Cela date énormément, mais mieux vaux tard que jamais. Vous avez déjà vu cette robe et ce sac pour ma tenue de la Japan Touch Haru mais je n'avais pas prit le temps de vous en parler. J'ai donc fait une autre tenue pour sortir faire quelques magasins avec mon Chéri. 

Je vais donc commencé par ma robe, il s'agit d'une Milu Forest, je l'avais pré-commandé via une amie en octobre, et je ne l'ai reçu qu'en... Avril dernier! Entre la conception et le colis qui s'est perdu au milieu du vide intersidéral de la France pour ensuite revenir a son expéditeur, on a enfin reçu nos robes! Alors j'en suis vraiment contente, cela fait très longtemps que je voulais des teintes chocolat dans ma garde robe, en plus elle a des petite touche de rouge. Le print est super mignon, j'ai hâte d'avoir plein d'accessoire chocolat à porter avec. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il n'y est pas de waist tie, mes pires ennemis, mais un jolie ruban pour une ceinture. Et puis une dentelle travaillé avec des motifs qui change de d'habitude. Le seul petit bémol de cette robe c'est que je la trouve un peu courte. Elle n'a pas non plus une folle définitions au niveau des coutures et les passants de la ceinture me paraissent deux fois plus grand qu'il ne le faudrait. Mais je ne peux pas nier que je l'adore. J'adore ces teintes, sont print est adorable et peut se porter de manière très sweet comme un petit peu plus mature. Au final, je m'en voudrais presque de ne pas avoir acheter auparavant de vêtements dans les teintes chocolats. Je suis vraiment pressé d'avoir une jolie blouse marron pour aller avec.

Chemise, Chapeau et Chaussures : H&M - Robe : Milu Forest


Je trouve d'ailleurs que ma tenue présenté ici reflète totalement ce coté un petit peu casual facile à obtenir avec une robe au teintes plutôt neutre comme le chocolat.  Avec une blouse chiffon et de jolie chaussure un peu plateforme, on obtiens une tenue très simple et qui mélange parfaitement pour moi le coté mignon de la robe avec un coté plus mature et féminin. Le petit chapeau étant un autre élément fantaisie tout mignon qui permet aussi de finir le look avec une nouvelle teinte plus foncé. Même que pour l'occasion j'avais aussi porté mes nouvelles boucle d'oreille de Sharuru, je les avais exprès pour cette robe, et je me rend compte qu'au final je ne sais même pas avec quoi d'autre les porter hahaha. Elles sont plutôt longue mais j'adore leur coté élégant et pourtant si mignon avec ces tout petit couvert adorable.





De plus un de mes derniers achats et dont je suis folle amoureuse c'est ce nouveau sac. Cela faisait au moins plus d'un an que j'avais ce lien de coté sur ebay, et je me suis enfin décidé à l'acheter! J'étais vraiment très contente de le recevoir avant la Japan Touch. Il est vraiment grand et c'est un très beau rouge pétant que voilà. Il a un très jolie petit nœud sur le devant. On peut le porter avec les anses ou avec la bandoulière au choix, même les petites fermetures éclairs on des petits cœurs. Et puis qu'elle incroyable surprise de voir la doublure tout en pois, je crois que ce sac ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ça! Il a tout plein de rangement et de petite poche à l'intérieur. Je le trouve vraiment pratique et solide. J'y tiens énormément et franchement si je le pouvais j'en aurais de toute les couleurs hahaha. En tout cas le seul bémol de ce genre de sac c'est qu'on s'imagine qu'ils sont plus grand que ce qu'ils peuvent réellement contenir, l'effet pointu du cœur est assez trompeur finalement. Mais je le trouve parfait pour des sorties à la journée. Je peux parfaitement emmené à l'intérieur ma bouteille d'eau, mes clé, mon portefeuilles, mon téléphone et même ma 3DS!


Bref voici un petit article qui j'espère vous aura plu! Je n'ai pas énormément de tenue à vous montrer au final!Il faut dire que le moins de mai a été si INTENSE! Dans tous les cas j'ai hâte de revenir avec de nouveau articles! 

No comments:

Post a Comment