Nov 15, 2015

Review Sous-jupe Aliexpress + Sailor Otome


Il y a quelques temps de cela je voulais absolument un sous-jupe, je ne cherchais pas forcément un modèle très très long, je voulais quelques longueurs de plus pour aller avec quelques vêtements que je trouve un brin trop court. Enfaite j'aime quand c'est assez long mais je cherchais juste à cacher mes genoux (pas que je n'aime pas mes genoux, plutôt que c'est une longueur que je trouve plus élégante tout simplement). J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu sur cette jupe aliexpress. Pour le prix ( 24$) je ne m'attendais pas a un truc folichon mais les avis était plutôt bon le seul soucis est qu'il ny avais pas d'indication sur la longueur. je m'étais dit que au pire, si elle avait une simple longueur de jupe lolita classique elle me sauvera la vie pour rendre quelques vêtements normaux en vêtements lolita! Donc voici la photo de la bête, qui semble assez longue me direz vous.


Et voici la véritable bête arrivée en un petit peu plus de 2 semaines, qui une fois le colis ouvert, me semble tout d'abord plus courte effectivement, de plus elle est très légère et très douce, la dentelle est plutôt jolie et ne m'horripile pas, comme certaines dentelle en plastiques qu'on voit partout ; il y a beaucoup de froufrou du coup, sans dentelle ce qui permet de l'adapter à nombre de ces vêtements. La qualité de la couture n'est pas parfaite, il y a quelques fils qui dépasse mais rien de très grave, le reste de la couture est sans problème. Il  y a aussi une doublure, très douce et utile vu le tissus un petit peu transparent.


En parlant de la doublure, c'est en l'enfilant que j'ai remarqué ce détail, celle ci n'est pas droite, comme vous pouvez le constatez sur la photo, cela ne pause pas vraiment de problème en soi, mais mon jupon en dépasse. En tout les cas, vous pouvez donc constatez que je peux porter mon jupon sans problème avec cette jupe, et que même en tant que simple jupe blanche elle reste jolie. La longueur aussi, c'est beaucoup plus court que ce que j'attendais, pour vous donner une idée je mesure donc 1m63 et en mesurant la jupe j'arrive à 50cm, mais comme dit précédemment ceci ne pause pas tant de problème au final. Au niveau de la taille, sur l'article il est écrit 62-68 cm. Je suis à : 67cm et je l'avoue que je me sens serré, j'ai étendu l'élastique pendant plusieurs jours sur un cintre et après cela l’élastique un petit peu détendu je me sens beaucoup plus à l'aise et cela ne m'a pas dérangé de la porter une journée entière.


Pour finir, rien de mieux qu'un exemple de l'utilisation que je fais de cette "sous-jupe improvisé" pour  vous donner une idée! Voici donc une tenue Sailor Otome en quelques sorte, cela aurait pu être lolita s'il y avait une plus jolie blouse et un petit peu plus de façon. Je porte donc une robe rouge à pois C&A avec the "sous-jupe", pour lui donner une longueur plus loliable, je porte de simple OTK ebay blanche et des escarpins noir babou pour rappeler un petit peu le noir de mon boléro offbrand. Et enfin pour rester dans le thème : Un collier Beluga de Menthe Chocolat. C'est tout à faire le genre de tenue casual que j'aime porter, un petit peu de retro, un peu de lolita et voila! Et puis le Navy c'est la vie!

 J'espère que l'article vous aura plus et que ce petit lien pourra en aider d'autre peut être!

No comments:

Post a Comment