Dec 22, 2015

Merry Christmas Everyone



Il fallait bien écrire cette article, je me force de vous le faire dans le rush des vacances, moi qui pensait que les vacances allait me permettre de me reposer, je me suis mit le doigts dans l’œil et bien profond, je cours de partout et j'ai milles choses à faire. Je me force donc au moins à vous sortir cette articles pour vous souhaitez de bonne fête avant que la magie de Noël s'en aille. Pour l'occasion, pour la magie de Noël, je vous présente ma tenue pour aller au marché de Noël avec quelques amis. La tenue date un peu et est très sweet mais je trouve qu'elle rentre dans le thème des fêtes, du doré, du rouge et puis cette jupe Bodyline avec un print de petit lapin qui font de la musique, rien de mieux pour le coté festif de Noël. Je porte aussi mon nouveau gilet rose C&A ainsi que des chaussettes Bodyline rayée pour le rappel de couleur, ainsi qu'un col de fourrure blanc que j'ai eu en cadeau, je porte plusieurs accessoires bordeaux pour le rappel de la jupe , une broche et une bague Suture Clothing, une broche sapin H&M et un petit nœud Card Captor Sakura. J'ai un petit bémol avec les bottes Bodyline blanches c'est pas ce que je trouve de plus jolie avec cette tenue, mais je savais que j'allais beaucoup marcher et j'avais besoin de confort, des jolies bottines rouges ou chocolat aurait été la bienvenue, il va falloir investir je vous le dis...


De plus cette année, la magie de Nowel as envahi notre appartement, les autres années nous n'étions pas chez nous au moment des fêtes, et donc nous n'avions donc jamais penser à nous acheter un sapin. Malheureusement pour cause de travail pendant les fêtes nous nous retrouvons à fêter seuls le petit repas de Noel. Notre appartement as donc accueilli Sapinou, notre bébé Sapin de 120cm. Nous avons acheter de quoi le décoré et cela me fait vraiment du bien de l'avoir décoré et d'avoir ce jolie petit sapin chez nous. J'aime le regarder, surtout le matin quand il fait encore nuit, ça me rappelle les matins de Noel ou je me levais a pas d'heure pour réveiller mes parents et ouvrir mes cadeaux. Nous sommes donc rester sur des teintes classiques rouge et doré pour notre sapin, l'art de la décoration du sapin étant quelques choses de très sérieux pour mon Renard chéri. Pas trop de décorations partout, pas trop de couleurs non plus, respecter un thème particulier, ça ne vous rappelle rien? Je suis sur qu'il ferais une parfaite Loli. Pour cette première année nous sommes donc partis sur un thème jeux et sucrerie.

Pour parfaire ce thème mon Renard a décidé de mettre a profit ces talents artistiques pour faire nos propre boules de Noël. Bon à vrai dire les enfants, ce n'est pas très compliqué et vous pourrez vous aussi faire de même! Il vous faut donc : Des boules transparentes, une petite corde, de la fausse neige synthétique. Tout ceci se trouve dans des magasins de loisirs décoratif sans soucis. Il vous suffit de remplir d'un peu de neige votre boule, puis d'insérer les figurines de votre choix, il faut qu'elle soit assez grande pour dépasser de la neige ou même rester stable, ici il s'agit de lego sur lesquelles il y a un petit socle pour les maintenir droit dans la boule. Vous pouvez aussi oublier la neige et faire des choses toute simple, remplir d'un tas de petite figurine, ici nous l'avons fait avec des dés, des petit "cristaux" et des figurines de jeux. Vous pouvez vous faire plaisir et vous investir encore plus dans votre déco de Noel et la personnaliser à vos gouts!



Notre appartement est maintenant bien décoré et j'ai hâte de déposé tous les beaux cadeaux sous Sapinou et de manger un repas opulent. Dans tous les cas, moi je vous souhaite de bonne fêtes car je m'en vais en vacances pendant plus d'une semaine. J'espère tout de même que j'aurais un peu de temps pour poster à la va vite d'ancien brouillon d'article. Profitez bien de vos fêtes!

No comments:

Post a Comment