Dec 15, 2015

This is my Goth Side

Il y quelques jours de cela, j'ai eu une de mes petites périodes Goth/noir, c'est souvent le genre de tenue que je porte quand je veux être tranquille niveau confort, il faut dire qu'à ce moment , les tenues trop élaboré lolita qui me serraient le ventre n'était pas possible pour moi, je m'étais laisser aller à quelque chose de plus simple. Et donc pour commencer, une petite tenue que j'avais porté le jour où j'ai accompagné des amis faire le don du sang, au passage j'en profite pour en parler, pensez à vous renseigner sur les centres de don du sang vers chez vous et si vous pouvez donner votre sang, c'est très simple et ça prend à peines 2 heures et puis vous pouvez toujours y aller avec des amis, ça fait passer le temps plus vite et puis c'est important! Croyez moi, si je pouvais le faire, je le ferais! Bref, revenons au point de départ, ici une tenue goth toute simple, cela faisait longtemps que je n'avais pas porté une jupe aussi courte, cela m'a fait bizarre. Je porte un bonnet à petites oreille (eBay), un tshirt imprimé squelette (Celio),  et une jupe The Bat in The Hat que j'ai acheté lors de ma première Japan Expo il y a 5 ans, et elle est toujours en vie et en bon état, elle as juste perdu ces petits ruban avec le temps. J'ai un collier un pique tout simple et aussi une jolie broche Candy Hashi que j'ai peu d'occasion de porter, même si pourtant je l'aime vraiment beaucoup, puis mes plateformes NewLook habituelle. ET,le petit plus secret qui me met en joie : mes chaussettes My Little Pony (H&M), sur mes petons ce trouve Pinkie Pie. Il s'agit d'un lot de chaussettes pour enfant que j'ai acheté, mais il faut croire que les T36 sont plutôt grande pour que mon 38 rentre sans soucis.


Pour continuer dans mon coté trop darkounet, je pense que ma lecture actuelle de Dracula m'as quelques peu influencé, et aussi parce que j'avais acheté ce merveilleux rouge à lèvre bordeaux. Qui met dans l'ambiance aussi hahaha. Bref, je porte une Chemise (offbrand), un Gilet (Leclerc sisi), un short taille haute (Jennyfer), des chaussettes hautes (Ebay) et encore une fois mes plateformes NewLook, oui bon, c'est un peu mes chaussures de tous les jours, je l'avoue. Je tiens à préciser que j'ai aussi un collant blanc, et que j'ai beau avoir la peau blanche, je n'arrive pas à ce point haha. Ah! Et avez vous remarqué l'adorable barrette chauve-souris que je porte? Faite par les petites mains d'Hanabi pour la Tea Party d'Halloween.


Quelle incroyable transition n'est-ce pas? J'avais voulu vous écrire un article sur la Tea Party d'Halloween organisé par Aura Lolita, mais nous somme déjà en Décembre et j'ai tellement d'article de retard, que je vous laisse avec l'article super cool de ma copine Andrew qu'elle as écrit pour le blog de la comm R-A ; j'ai tout de même eu envie de vous partager ma tenue de l'évènement! C'était compliqué pour moi j'avais acheté un chapeau de sorcière et des chaussettes rayée orange (claire's), je vous en avais parler dans un article précédent, je voulais donc une tenue avec ça, mais j'avais du mal, j'avais milles idées et j'étais complètement perdu. Au final j'avais une idée, mais malgré mes nombreuses années dans le lolita, je n'ai même pas de robe uni noir, j'ai donc demandé à mon entourage et ai emprunté une robe noir Bodyline à une copine de la comm, j'ai donc pimpé tout ça avec une robe transparente transformé en une sorte de cape, et de nombreux accessoires dans le thème d'Halloween.

Merci Lilium Eleven pour la photo <3
Pour en parler rapidement, voici mes quelques souvenirs de l'évènement, 2 Polaroid fait chez Hanabi avant de partir à l'aventure, la petite barrettes adorable chauve-souris et enfin, une barrette de Prima Florem que j'ai gagné lors d'une des animations. Et enfin bien sur plein de petit souvenirs dans ma tête, j'ai beaucoup rigolé, j'ai parlé avec plein de gens et passer un super moment avec mes amis, et en plus de ça, j'ai super bien manger! (C'est vraiment important croyez moi)


Sur ce! A la prochaine!

No comments:

Post a Comment