Jul 29, 2016

This is my final form!! Mademoiselle BN devient....

 Me voici devenu ... Magical Dodo!

Je vous un petit article rapide, histoire de le signaler et aussi peut être histoire que les gens me retrouvent, je ne sais pas? Pour tous ceux qui m'ont connu sous le nom de Mademoiselle BN,BN ou BN-Chan, je ne renie pas ce nom au contraire, si vous avez l'habitude de m'appeler comme ça, pas de soucis,  mais il s'agit d'une petite anecdote mignonne mais qui ne me définie pas entièrement, j'ai commencé petit à petit à changer mon pseudo sur toutes les plateformes ou je suis, et maintenant c'est ici que ça se passe. L'URL as changer et http://mademoiselle-bn.blogspot.com deviens Http://magical-dodo.blogspot.com ヾ(@^▽^@)ノ

 Ce pseudo un peu choisit a la va vite me correspond beaucoup mieux en faisait référence a ma personnalité et à l'image forte et mignonne de la magical girl, le sens de la justice et toutes ses valeurs cher a mes yeux, tout en affirmant mon identité, en utilisant mon surnom tiré de mon vrai prénom : Doriane. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom et je suis fière de le montrer un peu plus. 





Au final cela ne change pas grand chose n'est ce pas, Mais il fallait tout de même que je vous le dise. (و ˃̵ᴗ˂̵)و

No comments:

Post a Comment