Feb 14, 2016

Tea Party with Friends

Je voulais prendre les photos pour mes articles sur mes cadeaux de Noel MAIS, jeme suis fait avoir, n'ayant plus de batterie et d'ici là plus assez de lumière convenable je me suis dit quil était temps de vous raconter et de vous montrer quelques petites photos de mes petites sortie lolita. Depuis ma rentrée scolairede cette année j'ai réussi à convertir une nouvelle demoiselle au sein de ma promo. Une nouvelle arrivée et voici une bonne raison pour porter plus de lolita!

Il y a un bon moment pour la première expérience de notre nouvelle arrivée Marty, nous avons décidé de faire une petite sortie style salon de thé, malheureusement celui ou nous avions prévu d'aller n'était pas spécialement accueillant. Je vais éviter les détails mais en gros, nous avons été accosté par des personnes avant même de rentrer à l'intérieur et ces personnes ont commencé à être très insistante et totalement impudique voir même intrusif. Voyant qu'ils rentrait à l'intérieur de l'endrout ou nous avions prévu d'aller nous avons décidé d'aller ailleurs étant donné le gros malaise qui venait d'arriver. Bref, cest avec une petite tristesse que je me dit que la première sortie de Marty aura été déjà un un baptème des relousmais nous somme aller dans un autre endroit ou j'aime bien aller, des chocolats chaud, des viennoiseries, rien de mieux pour nous réchauffer.


Pour l'occasion avec mon amie Andrew on avait sortie nos nouveaux bébé de nos placard, pour ma part il s'agissait de la Merry Making Party et elle de sa robe Detective. Marty est douée de ces main alors elle a retouché des vêtements trouvé en friperie pour ce faire une jolie petite jupe lolita. Et Salomé m'avait emprunté ma jupe pour un style un peu rock!

Accessoires : Claire's, Handmade, F+F - Chemise : Ebay - OTK : Bodyline - Robe : Angelic Pretty





J'ai trouvé cela vraiment adorable de voir qu'il neigeait lorsque nous étions à l'intérieur, cela me rappelait mon premier meeting ici après une visite au musée avec la communauté, il neigeait et faisait incroyablement froid. Bon ici il faisait moin froid, et après avoir raccompagné Salomé pour qu'elle puisse prendre son train nous avon fait un tour au centre commercial apprécier les décorations de Noel et faire un petit peu de shopping.


Quelques temps plus tard nous avions décidé de faire un petit Swap de Noel, au final Marty ne pouvait pas rester et nous a laisser son swap, tandis que Elodie était là mais avait oublié le Swap hahaha. Au final nous avons surtout discuté et manger un paquet de papillote entier! Pour l'occasion nous avions fait nos tenue lolita, Elodie, Andrew et moi. Et je me rend compte que pour un swap de Noel, aucune d'entre nous n'avais une vrai tenue adapté hahaha Pour ma part j'avais fait une tenue à la va-vite ne trouvant pasce que je voulais mettre et au final je l'adore, et j'aimerais vraiment la ressortir avec des collants moins opaque et un headdress plus adapté au style de la tenue. 


Noeud : Menthe Chocolat - Robe + Broche : F+F - Chaussures : Babou
Cette journée était tout en simplicité, la derniers fois j'ai aussi vu mes friends pour faire un atelier Craft mais je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo, j'étais un peu déçu surtout que les copines avait toutes les deux sortie de super tenues! La prochaine fois je ne l'oublierais pas!


No comments:

Post a Comment