Mar 5, 2016

Christmas Holliday Part2


La suite de mes aventures de Noël, comme je le disais je suis rester quelques jours sur Paris pendant les fêtes et j'ai pu faire nombres d'achat, surtout grâce à tout l'argent que j'ai reçu pour Noël, je n'en avais pas parler dans mes cadeaux mais voici choses faite. Donc avec nos petites étrennes nous avons décidé de nous faire une journée shopping sur Paris. Nous avons profiter pour faire un tour au delà de quelques boutiques de goodies et de la librarie japonaise Junku, une partie de notre shopping c'est passé dans les épiceries asian qu'il y a dans le coin de Pyramide avec pas mal d'achat assez classique et même la joie de trouver des Kit Kat a la patate douce, étonnamment bon en plus et assez surprenant quand t'apprend que tu dois mettre ça dans ton four, avec beaucoup de hasard pour la cuisson, désolé Japonais, je ne connais pas la subtilité de ta langues. Une fois le midi arrivée nous nous somme même décidé à nous tenter dans un restaurant d'Okonomiyaki, des mois et des mois que l'émission Japan in Motion sur Nolife me faisait beaucoup trop bavé à propos de ce met succulent. En plus, je pense que cest ça le pouvoir de l'onokomiyaki, c'est que tout le monde le vois, tout le monde as fait, même s'il n'a aucune idée de ce qui compose cette chose.



A photo posted by BN-Chan (@benenutschan) on

Mon Renard m'as aussi emmené dans nombres de boutiques de Goodies, et j'ai cru mourir dans l'une d'entre elle, je ne me rappelle pas du nom mais olalala, tout plein de vitrine sailor Moon, et des figurines de partout. Je savais qu'il fallait que j'achète quelques choses, mais le choix à été extrêmement dur pour moi. Mon Coeur vacillait entre toutes ces belles choses so Magical Girl. Au final après moult réflexions et quelques retournages de budget et de cerveau j'ai craqué pour ce truc totalement inutile, il s'agit de petite décoration à mettre au bord des verres, c'est genre carrément la hype au Japon, avec tou plein de perso différent et ici j'ai craqué pour les personnages de Sakura Card Captor. Ici donc une grosse boite qui contient au hasard un de ces petits perso ainsi qu'un dessous de verre. J'ai donc craqué en me disant, qu'importe la figurine je serais la plus heureuse du monde. ET LA pouff! Je tombe sur Kero! Le seul non humain ohohoh, ça me ressemble bien ça, comme piocher Spike le Dragon dans des colliers aléatoire de My Little Pony... BREF il est beaucoup trop adorable et tiens plutôt bien sur mes verres, alors je vis avec et je me sens happy. Dans le genre fangirl, la nouvelle fangirl de Sailor Moon que je suis se sentais obligé de s'acheter quelques choses, j'ai donc craqué pour quelques choses d'utile et que je pourrais utiliser pour me la péter pour signer mes chèques, écrire mes cours, ou faire des dessins de caca émoji ; rien de mieux que ce merveilleux Stylos Sailor Mars pour cela! Pendant nos achats de Noel auparavant nous avons aussi craqué faiblement pour ce verre BB8, oui je continue dans le fangirlissisme. Sorry, i'm not sorry.




 


Pour finir, je n'ai pas que fait des achats de FanGirl, le premier escale était donc à Junku et donc j'ai décidé de me faire un bien gros petit plaisir avec mon argent de Noël. Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter des feutres Neopiko, car il s'agit de feutre à alcool avec une pointe de pinceau, que je trouve beaucoup plus pratique que les pointes dur des feutres Promarker. J'ai donc acheté ce set de Neopiko 4, j'ai aussi voulu me faire un peu plaisir avec un joli stylos sépia pour encrer autre qu'avec des feutres noirs, et puis les autre stylos sépia que l'on trouve en commerce, il s'agit des Faber Castel, et je les trouve absolument pas pratique, les miens s'épuisent toujours beaucoup trop rapidement et je déteste dessiner avec. Mais une fois rentré chez moi et apte à essayer ces nouveaux feutres, je me rend compte que cela ne fait absolument pas le rendu que je m'attendais et que les couleurs ne se mélange absolument pas entre elle. Intrigué et ne sachant pas lire le japonais de la boite, je cherche sur internet, et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que ces feutres là n'ont rien de feutre a alcool mais qu'il s'agit enfaite de feutre aquarellable. C'était la première fois que je voyais ça, j'ai donc essayer tout cela et cela fut une véritable révélation pour moi. J'adore le rendu de ces feutres et les couleurs ce mélange si bien ensemble et apporte un si joli rendu. Je vous met un petit exemple de dessin réalisé uniquement avec ces feutres du coup. Pour que voyez le résultat.








Cette petite escale shopping était vraiment super cool, j'ai pu découvrir la Place de la République qui était vraiment magnifique et avec une charge émotionnelle et historique très émouvante et touchante. Et pas loin de cette place j'ai aussi pu croiser dans la rue Davy Mourier hahaha. Décidément cette journée était vraiment folle, en attendant mon Renard devant une boulangerie je me suis faite dragué et accoster alors que je portais une simple salopette lolita rouge et que j'étais incroyablement malade avec un rhume de fou, et même un peu de fièvre, l'air fatigué et le nez qui pèle. Rien ne les arrête. Et cela était vraiment troublant qu'il m'a dit je ne sais combien de fois que j'étais magnifique. C'était très étrange à vivre et je lui ai dit gentiment que Non. Et il est partis. Peut être que c'était toute les bonnes odeurs de tous les produits Lush que nous avions acheté qui l'avait attiré. Car oui pendant notre escale nous somme passé à Lush. Il faut avouer qu'on est passer de nombreuses fois à Lush en peu de temps avec nos nombreux cadeaux de Noël. Mais quelle bonne surprise de découvrir des remise de -50% juste après les fêtes! Au final sur ces quelques jours nous avons profité de 4 gel douche: Dirty le gel douche frais, Beautiful le gel douche rigolo à paillète, It's Raining Men le gel douche mielleux et tout doux et Lord of Misrule, celui au poivre et à l'odeur folle ;  un shampoing I love Juicy qui sent bon le jus de fruit multi-vitamine ; Mr Dandy le gel coiffant, Céleste ma crème hydratante de tous les jours. Et tout plein d'échantillons : Herbalism pour un gommage cool, Mieli Mielo pour des cheveux tout doux et un savon au yuzuu. Et une toute nouvelle anecdote incroyable, les vendeuses de Lush m'ont offert deux produits de maquillage, comme ça! Glissé en douce dans mon sac d'achat. Quel plaisir incroyable quand j'ai ouvert ça! 





Et voilà j'en ai finit avec mon petit séjour à Paris!

No comments:

Post a Comment